Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : la champagne

Allez les bleus!!!Allez les bleus!!! Empty
MessageSujet: Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!   Allez les bleus!!!Allez les bleus!!! EmptyLun 28 Juin - 21:37

Ben quoi, ça va peut-être faire réagir, là on se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Don Gueztou
Parrain
Parrain
Don Gueztou


Messages : 272
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

Allez les bleus!!!Allez les bleus!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!   Allez les bleus!!!Allez les bleus!!! EmptyLun 28 Juin - 22:42

Alors déjà pour les bleus qu'ils ailles tous se faire enculé ces fils de putes ... Exclamation Cette phrase ma été inspirer par un célèbre poète égarer !

Sinon mon vieux didier dsl pour ma non presence actuellement sur le forum
En ce moment je bosse beaucoup alors j'ai pas trop de tps pour moi et paralellement je fais construire donc le peu de tps qu'il me reste je le passe à faire des papiers et à téléphoner aux administrations pour faire avncer les choses...

Mais bon ca fait des tunes et je prefere en faire un peu moins sur kapi et un peu plus dans ma reel life ^^

TCHO amigo
Revenir en haut Aller en bas
didier
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : la champagne

Allez les bleus!!!Allez les bleus!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!   Allez les bleus!!!Allez les bleus!!! EmptyLun 28 Juin - 22:48

Si tu as des galères, je suis conducteur de travaux en menuiserie et aussi en gros oeuvre si il le faut. Te désole pas, y'a des choix à faire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les bleus!!!Allez les bleus!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!   Allez les bleus!!!Allez les bleus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine :: Le comptoir-
Sauter vers: