Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand est ce que vous jouez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moz
Parrain
Parrain
Moz


Messages : 227
Date d'inscription : 10/09/2009

Quand est ce que vous jouez ? Empty
MessageSujet: Quand est ce que vous jouez ?   Quand est ce que vous jouez ? EmptyDim 27 Sep - 22:05

Moi je joue le soir, enfin je relance mes prod vers 21h... je dis pas que je me connecte jamais du boulot Quand est ce que vous jouez ? Icon_redface mais bon, c'est juste pour signer les contrats Quand est ce que vous jouez ? Icon_rolleyes Comme je suis pas un couche tôt je refais des passages pendant toute la soirée si je suis là Quand est ce que vous jouez ? Drunken_smilie


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Gueztou
Parrain
Parrain
Don Gueztou


Messages : 272
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

Quand est ce que vous jouez ? Empty
MessageSujet: LE MATIN   Quand est ce que vous jouez ? EmptyLun 28 Sep - 9:27

Moi je joue le matin principalement vers 9h

Mais comme un vrai patron multimilliardaire je passe à l'improviste voir si tout le monde bosse correctement ainsi les tires au flan ont la vie dure Quand est ce que vous jouez ? Sleep (Comme c'est cela tous les jours je pense qu'ils s'y attendent) Quand est ce que vous jouez ? Icon_pale

J'en profite en général pour mettre le nez dans la compta et signé quelques contrats. Quand est ce que vous jouez ? Icon_santa

voila voila les petites infos
Revenir en haut Aller en bas
OuiLL
Parrain
Parrain
OuiLL


Messages : 412
Date d'inscription : 10/09/2009

Quand est ce que vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que vous jouez ?   Quand est ce que vous jouez ? EmptyLun 28 Sep - 12:23

Moi je relance les prods généralement le soir. Après je jette un oeil vers midi 13h .
Sinon quand le pc est allumé, kapi est jamais très loin , un clic pour voir les contrats , une recherche... c 'est si vite arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Gueztou
Parrain
Parrain
Don Gueztou


Messages : 272
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

Quand est ce que vous jouez ? Empty
MessageSujet: WARNING   Quand est ce que vous jouez ? EmptyLun 28 Sep - 20:00

Las autoridad adverten:

JOUER A KAPILAND PROVOQUE UNE ADICTION CERTAINES ET PEUT NUIRE A VOTRE ENTOURAGE! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
capifique
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2009

Quand est ce que vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que vous jouez ?   Quand est ce que vous jouez ? EmptyLun 12 Oct - 22:47

je me connecte les matin, midi aprem soir :p
dés que j'ai un ordi sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est ce que vous jouez ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que vous jouez ?   Quand est ce que vous jouez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce que vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a part kapi a quoi vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine :: Le comptoir-
Sauter vers: