Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où est passé LA CLICK ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitloic51
Capo
Capo



Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Reims

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyJeu 5 Aoû - 15:18

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Neutral

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
didier
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : la champagne

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyVen 6 Aoû - 0:31

Salut Loïc,
je crois savoir qu'un de nos lieutenants est en déménagement, un autre fait construire et n'a pas le temps en ce moment, les autres je sais pas, Berthos doit avoir lancé sa boite de diagnostique, moi je viens de reprendre le boulot après 1,5 année de chomedû, alors tout le monde est moins dispo. Ca serait bien que quelqu'un reprenne la main en attendant que ça le refasse. Sinon c'est mort, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
berthos
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 62
Localisation : rouen

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyVen 6 Aoû - 6:19

c est en cours pour ma part j ouvre le 1er septembre , je suis en vac du 7 au 14, je viens jeter un oeil tout les jours sur le forum malgre que je sois bien occupé. mais depuis pas mal de temps je me sens un peu a l abandon . plus personne , c est le desert ca serait pas mal si ptit loic pouvait prendre les rennes le temps que nos dirigeant retrouvent un peu de disponibilité. on sait que dans la vie on ne peut pas toujours etre disponnible comme on voudrait . mais c eest pas une raison pour laisser mourrir ce syndicat , autant laisser la main meme provisoirement a ceux qui peuvent s en occuper.
felicitation didier pour ton nouveau job je te dis merde pour la suite . et ta maison tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : la champagne

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyVen 6 Aoû - 19:04

Ben c'est un beau bordel!
Au début j'avais du temps, alors ça roulait, et puis les fonds ont fondus. Alors plus rien, donc j'ai fais des petits boulots (au black forcément) pour remplir le porte monnaie, et donc ça n'avançait plus car j'avais plus le temps. Maintenant j'aurai le pognon pour finir mais comme je rebosse j'ai plus le temps!
Il faut juste que je finisse de casser le 1er étage pour refaire l'isolation, que j'isole toutes mes fenêtres, et que je finisse le système de chauffage pour cet hiver! La vieille n'en finit plus de gueuler....C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
berthos
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 62
Localisation : rouen

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyVen 6 Aoû - 23:42

moi j ai ma fille qui achete un appart rapport qualite prix ; 50%en dessous du prix du marché et il y a un beau truc a faire, 140 m2 loi carrez ,et possibilite de lui faire une terrasse sur piloti a 3m de haut de 70 m 2 , devinez pour qui c est le boulot... donc je suis en train de chercher quelles section de bois je vais devoir utiliser pour pas que ca bouge.en plus tous les murs interieurs du rdc sautent ca va faire une salle sallon de 80m2 . je trouve que pour un 1er investissement c est pas mal .peter les mur passer les ipn j ai un pote qui me fait ca au black il est equipe pour virer les gravats et ca va gagner du temps.moi pendent qu il fait ca je lui pond sa terrasse , et apres je lui fais une salle d eau avec douche double a litalienne parquet sur les 140 m2 et enfin les peintures, mais pour les 2 dernieres phases je vais embaucher le copain de ma fille . il n y connait rien mais il est courrageux ( il va bien dormir le soir Wink ) demain matin je pars en vacance pour 7 jours , j ai mis tout mon kapiland en agrandissement sur 8 jours. debut septembre j ouvre mon entreprise de diagnostique immobilier j ai enfin eu tout les papier necessaires et l accord des banques. je sais que je ne serais pas debordé de boulot de septembre a janvier c est le temps minimum pour se faire connaitre dans ce boulot alors en attendant je me suis trouvé de l occupation ( ayez des gosses....)
ne vous etonnez pas si je ne peux pas me connnecter pendant 8jours des que je rentre je viens rendre visite a la clique. et j espere que tout le monde va pouvoir revenir participer.
en attendant si quelqun sait quelles sections de bois utiliser pour ma terrasse en sachant que du mur de la maison aux poteaux porteurs il y a 6 metres de portees et qu on ne peut pas mettre de poteaux entre 2 .
de plus je compte mettre 3 poteaux sur les 11m50 que fait la longueur de la terrasse.
je sais pas si quelqun pourra m aider et si j ai ete assez clair , je verrais ca en rentrant . je vais me coucher bonne nuit a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
didier
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : la champagne

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptySam 7 Aoû - 0:23

Salut Yvon,
pour ta terrasse c'est pas gagné...
Sur 6.00 m tu vas devoir passer en 95/295 (sapin de charpente traditionnel) à priori,
dans les 11m50, si je comprend bien c'est en bout de terrasse et tu as toute la charge des refends à reprendre, le calcul n'est pas simple mais à vue de nez tu devras utiliser du lamellé-collé et pour la section je sais pas trop mais au moins en 350 ou 400 * 100 ou 120, ça dépend aussi des sections commerciales en stock au négoce ou tu t'approvisionnes. Si tu n'as pas la réponse, je pourrai te la donner précisément au retour des vacances vers fin Aout avec ma nouvelle boite.
Pour la fondation des poteaux, c'est forcément, sur puits de fondation béton, avec platine réglables simpson et contreventements en têtes pour maintien de l'aplomb.
Tu vois, c'est pas compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
berthos
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 62
Localisation : rouen

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptySam 7 Aoû - 4:53

je reviens le 14 si tu peux m avoir la totalité des detail ca m arrangerais.ainsi que l ecartement a laisser entre tout les 6 m pour poser mon plancher dessus.de plus 3 poteaux en bout de terasse sur 11 m ca suffit , et quelle section les poteaux merci
Revenir en haut Aller en bas
didier
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : la champagne

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptySam 7 Aoû - 23:28

Moi je rentre vers le 15, et je te recontacte pour plus de détails. A+ et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51
Capo
Capo



Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Reims

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyMer 11 Aoû - 14:17

Que dois-je faire en votre absence ?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : la champagne

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyMer 11 Aoû - 19:07

As-tu accès aux commandes du site?
Moi j'ai une clé 3G alors même en vacance je suis connecté. Yvon sera à nouveau joignable après le 14, si tu as une idée pour animer le forum, pour reprendre contact avec le reste de la bande ne te gêne pas, je suis avec toi.
En attendant, je sais pas trop quoi proposer, mais c'est vrai qu'un peu d'animation serait le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51
Capo
Capo



Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Reims

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyJeu 12 Aoû - 11:33

1°) il y a un recrutement en cours et pas des moindre une ex-SADNIK milliardaire ^^
2°) Un p'tit message sur Kapi rapide à tous les membres de la CLICK pour faire un état des lieux de la situation des uns et des autres,
3°) Reprendre les stats de la CLICK ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 58
Localisation : la champagne

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptyVen 13 Aoû - 23:43

C'est une bonne initiative, d'ailleurs nécessaire pour l'état des lieux et les stats. Pour le recrutement c'est super, il faudrait pouvoir conclure ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic51
Capo
Capo



Messages : 222
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 47
Localisation : Reims

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptySam 14 Aoû - 10:25

État des lieux des dernières connections des membres :

Où est passé LA CLICK ? Connec10

Si tu pouvais leur demander s'ils jouent encore à Kapi avec leur adresse d'inscription et me répondre par tête de pipe ce qu'il en est de chacun ça serait formidable ^^

Les statistiques c'est en cours on rentre à nouveau dans le classement des syndicats dès dimanche ^^

Pour la nouvelle recrue, je ne pense pas avoir les droits nécessaires pour l'accepter malheureusement et lui donner accès au forum,
dans l'attente donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
berthos
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 62
Localisation : rouen

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptySam 14 Aoû - 17:13

me revoilou

si tout le monde rentre de vacance , ca pourra bouger de nouveau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Don Gueztou
Parrain
Parrain
Don Gueztou


Messages : 272
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptySam 14 Aoû - 18:14

voila normalement vous allez acceder au commande du forum et pouvoir faire vivre la clik
Revenir en haut Aller en bas
Nytrox
Affranchi
Affranchi
Nytrox


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 49
Localisation : En Provence

Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? EmptySam 14 Aoû - 22:38

Salut La Click,

Je suis toujours là. Pas trop dispo pendant l'été mais je joue encore et passe sur le forum de temps en temps. Et puis je suis jeune Papa d'une petite fille... Alors entre les occupations diverses et cette nouvelle arrivée dans la famille... C'est chaud !!!
Mais pas de soucis toujours présent dans le syndicat.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé LA CLICK ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé LA CLICK ?   Où est passé LA CLICK ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé LA CLICK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE quitte LA CLICK ?
» Ptitloic51 Capo de la CLICK / Entreprise Chouffe Corp
» Big up à Mathieu qui passe Affranchi
» Big up pour Greg qui passe Affranchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vitrine :: Le comptoir-
Sauter vers: