Salut les mafieux, je reviens sur kapi après une semaine sans net ..... Merci france telecom
Franchement j en ai trop ras le bol de leur manière de faire... Ton net ne marche pas et tu les appelles, ca te prend trois heures, après tu tombes sur des incompétents.. Et ils en ont rien à faire du client.... Pour ma part ils m ont dit(la troisième personne que j ai eu au tel) que ca venait d un chantier qui aurait pété un cable. Pourquoi pas à la limite, mais ca prendrait vraiment une semaine pour réparer?
Ce qui me fait marrer, c 'est qu ils sont comme la SNCF au niveau des remboursements: " Ah ben c est pas de notre faute on y peut rien et tu l as dans l'os!!". Je ne sais pas si qq un d entre s'y connait un peu en droit ou quoi , mais est ce que une semaine de coupure ca peut permettre de résilier le contrat?
Enfin bref, ca marche à présent, même si la connection a pas l air super fiable, je vais pouvoir reprendre les kapi activités =)
J ai vu qu il y avait un concours en ce moment , on va voir ce qu on peut faire